Programme spécial pour professeur

cours tai chi, bruxelles, brussels, brussel, lasne, qi, gong, meditation, taoiste, auderghem, oudergem, waterloo, rixensart, taichi enfant, entreprise, gestion du stressSi vous êtes de Perpignan, cliquez ici

Formation de professeur de Tai Chi Chuan (Tai Ji Quan)

 

« Pour mieux recevoir, il faut pouvoir donner »

 

Être enseignant, c’est transmettre le fruit de sa recherche, c’est laisser couler la connaissance reçue. C’est

tai chi chuan job offre d'emploi pour seminaire gestion du stress en entreprise

un principe de vie.

Donner c’est recevoir, il s’agit d’un travail interactif avec les élèves. C’est aussi l’obligation de se remettre en question constamment et de chercher à progresser.

Être professeur, c’est faire circuler la connaissance et l’énergie. Cela demande des qualités pédagogiques que vous développerez en assistant nos cours, mais aussi des qualités techniques, que vous obtiendrez grâce aux leçons particulières que vous suivrez.

 

Ce programme est accessible à tous!

Cependant, vous serez l’image de Crescendo-taichi-belgium auprès des élèves, c’est pourquoi nous demandons aux futurs enseignants une qualité irréprochable, technique, pédagogique et morale, et une grande ouverture de coeur.

 

Les différentes étapes pour devenir professeur sont les suivantes:

  • Candidat-assistant: celui-ci assiste à au moins un cours par semaine. Il passera à l’étape suivante moyennant la réussite d’un examen portant sur la forme, les 24 mouvements de respiration taoïste et le chi kung (Qi Gong).
  • Assistant: celui-ci suit et assiste au moins un cours par semaine (donc deux minimum en tout). Il passera à l’étape suivante moyennant la réussite d’un examen portant sur la forme, les 24 mouvements de respiration taoïtse et le chi kung. Il connaîtra en outre, le full & emptiness, le yin yang et le center move.
  • Professeur: celui-ci peut ouvrir son propre cours et utiliser le nom «Crescendo-taichi-belgium», sous les conditions reprises dans son contrat ou fonder sa propre école tout à fait indépendante.

Les coûts de la formation sont à étaler sur deux ans. Il faut compter les cours hebdomadaires deux fois par semaine, les stages de tai chi et de méditation plusieurs fois par an et les cours particuliers au minimum une fois par mois.

Le détails des tarifs se trouve sur http://www.taichi-belgium.com/renseignements-pratiques

Ces délais sont donnés à titre indicatifs car certains élèves motivés arrivent plus vite à intégrer tout ce curriculum. Par contre, si vous désirez espacer les cours pour des raisons financières, c’est tout à fait possible mais comptez que votre formation durera plus que deux ans dans ce cas.

Quand vous serez professeur, nous vous aiderons à ouvrir votre ou vos cours. Vu l’expérience de plus de 25 ans que nous avons, nous pouvons vous garantir le succès de l’opération.

 

Diplôme

Bien entendu, vous recevrez un diplôme reconnu dans le monde entier, en Français et Anglais. N’importe quel maître dans le monde connait les maîtres avec qui j’ai étudié. Cela donne une porte d’entrée dans n’importe quel pays.

 

Personnellement, enseigner à des futurs professeurs est ce que je préfère car ils sont les plus motivés. De plus, la transmission des connaissance du tai chi va beaucoup plus loin que ce que les élèves reçoivent en général, pour la simple et bonne raison que tout le monde n’apprécierait pas une telle précision et une telle rigueur dans l’apprentissage de notre art…

J’apprécie beaucoup pratiquer et enseigner avec les élèves les plus motivés, cela me permet aussi d’évoluer et requiert le meilleur de moi-même.

cours tai chi, bruxelles, brussels, brussel, lasne, qi, gong, meditation, taoiste, auderghem, oudergem, waterloo, rixensart, taichi enfant, entreprise, gestion du stressSi vous êtes de Perpignan, le programme est légèrement différent… »

Je vous propose de vous donner cours en formant un groupe de gens décidés à devenir professeur. Je suis régulièrement dans la région et nous nous verrons en stage de un jour, chaque fois que cela arrange tout le monde. Une dizaine d’élèves pour ce groupe me paraît idéal.

Ce groupe de tai chi pour devenir professeur dans la région de Perpignan est réservé aux élèves motivés pour enseigner à leur tour plus tard. Il sera de haut niveau et je suis prêt à transmettre toutes mes connaissances pour faire de vous des professeurs de haut niveau.

Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, je suis à votre disposition avec plaisir,

prenom-s

cours tai chi, bruxelles, brussels, brussel, lasne, qi, gong, meditation, taoiste, auderghem, oudergem, waterloo, rixensart, taichi enfant, entreprise, gestion du stress