Tai Chi Bruxelles, Tai Chi du coeur

Mes chers Amis,

En surfant sur internet, je me suis rappelé que les élèves étaient attirés par une école ou une autre, non pas en fonction de critères de qualité mais, sans le savoir, par un appel de l’âme.

Il choisira le cours le plus proche ou celui qui a l’air le plus sérieux mais en fin de compte, il arrivera précisément là où il est juste qu’il arrive. Poussé par son âme qui sait ce qu’il a besoin d’apprendre.

“Quand l’élève est prêt, le maître est là”. C’est ainsi que chaque nouvel élève aura inconsciemment choisi son professeur en fonction de ce qu’il aura à apprendre de lui. Et cela ne se limite pas au simple Tai Chi.

Chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, vous apprenez de lui. Un échange d’énergie a lieu. En dehors des mots, il existe tout un langage: corporel, énergétique, sonore…

Le professeur attire donc à lui des élèves qui lui correspondent. L’élève est attiré par l’enseignant qui lui convient (qui convient à son âme).

Eh bien, merci beaucoup. Car les élèves que j’ai attirés sont magnifiques.

Le tai chi procure une plus grande énergie et celle qui règne dans notre cours est celle d’AMOUR.

Et ne croyez pas que cela soit chose courante car beaucoup sont dans la dualité, l’égo, la comparaison, la compétition. Demandez à votre professeur de tai chi qui est le meilleur, qui a la meilleure école 😉

En réalité, la meilleure école de tai chi pour vous maintenant est celle dans laquelle vous êtes! Car c’est elle qui vous a attirée. Jusqu’au jour où vous changez votre propre énergie, qui correspondra peut-être mieux à une autre. Tout est juste.

Chi d’Amour,

Pierre

Tai Chi Bruxelles, Tai Chi du coeur